Aujourd’hui, je partage à nouveau(*) un bout d’histoire, un témoignage personnel, celui de mon retour au naturel. Je veux parler de la vraie nature crépue de mes cheveux. Pour ma part, le chemin vers le retour au naturel a été pavé d’embûches et de détours appelés déni, préjugés, ignorance, haine avant de retrouver des sentiers plus curieux pour atteindre l’émerveillement et l’amour de soi. 1. Comme un parfum de désamour……
amour de soi
-
-
Avant-hier j’ai pris un bain. Cela faisait plus de neuf mois que ce n’était pas arrivé. Non pas que je ne me sois plus lavée. Loin de là, je vous vois venir. Mon hygiène n’est pas à remettre en question. Je vous parle plutôt de relaxation. Je ne m’étais plus accordée ce luxe aquatique depuis le début du changement qui s’est d’abord appelé test positif, puis nausées, fatigue, embryon, fœtus,…
-
LifestyleMotivation et développement personnel
#18 – 3 bienfaits pas si futiles de l’apparence et du look
by Mrs W.by Mrs W.Le sujet peut paraître futile mais quand on y regarde de plus près, on a vite fait de se rendre compte que le look, l’apparence, l’image comptent pour nos interlocuteurs mais aussi surtout pour nous. C’est le cas dans la vie professionnelle mais tout simplement aussi pour notre estime personnelle. Etre en phase avec l’image que nous reflète notre miroir ou accorder un soin particulier à sa tenue et son…